Projets portés
Projets financés
« Huitres et moules de Méditerranée »
création d'une identité spécifique
et déclinaison de la stratégie marketing
Atelier cuisine – dégustation
création d’un atelier de dégustation des produits de la mer au sein du Belvédère de la criée d’Agde
Clips découverte des métiers de la lagune et de la mer
des vidéos réalisées par et pour les collégiens
Communication autour de « Huitres et moules de Méditerranée »
déclinaison d'outils de communication sur la marque récemment créée

Crevettes sous criée
Etude de faisabilité pour la valorisation de coproduits par l’élevage de crevettes
Méditerranée sauvage
extension d'utilisation de la marque collective auprès de nouveaux partenaires
NAMUR
Valorisation économique et pêche durable du murex (Bolinus brandaris) et de la nasse changeante (Nassa mutabilis)
Ora maritima pêche et conchyliculture
3 jours pour découvrir le territoire du Galpa et engager une collaboration entre Galpas nationaux
PALTEVA
Evaluation du stock de la palourde Ruditapes decussatus dans la lagune de Thau
Promotion de « Huitres et moules de Méditerranée »
animation dans le cadre d'Escale à Sète
SAS Brise de terre insertion
Création d’une entreprise d’insertion associant à parité la criée d’Agde et Croix Rouge Insertion, pour transformer les poissons méditerranéens insuffisamment valorisés.
Stand OP Sathoan
stand et matériels promotionnels pour promouvoir les métiers et espèces pêchées dans le Golfe du Lion
Stratégie conchylicole horizon 2030
un document stratégique pour la conchyliculture méditerranéenne
UITR Unité Installation TRansmission
préfiguration, mise en place et animation du guichet unique à l’installation-transmission en Méditerranée en préservant le foncier conchylicole